Voilà, depuis quelques jours nous avons ouvert un groupe Facebook : Cafés du Fils ! C’est avant tout un espace de partage entre pasionné.e.s, un prolongement des Cafés Couture, du salon Les Arts du Fil en Chartreuse et de tous les bons moments que l’on passe ensemble 😊

Pourquoi créer un groupe facebook les Cafés du Fil ?

Evidemment pour échanger sur les Arts du Fil 😀 : couture, patchwork, broderie, crochet, tricot, dentelle… Nous avons vraiment hâte de découvrir vos créations !
Des questions ? Envie de montrer vos réalisations ? Du matériel à troquer ou à vendre d’occasion ? de jolis tutos ou du contenu insolite à partager ? Cet espace de discussion et d’échange est là pour vous !

La communauté et le partage sont des valeurs fortes dans les arts du fil, nous sommes convaincues par notre expérience qu’un moment passé ensemble à créer et discuter à une immense valeur. Et c’est ce que nous avons envie aussi de prolonger à partir de ce groupe.

A l’heure qu’il est nous sommes déjà 15, et on vous attend !

Quelles sont les règles de publication ?

Tout les membres du groupe peuvent publier sur la page et dans les stories  du groupe.
Deux règles : bienveillance absolue dans les publications et les réponses, pas de promotion commerciale professionnelle. L’association se réserve le droit de publier sur son actualité et le salon « Les Arts du Fil en Chartreuse », mais avec beaucoup de parcimonie, promis !
Par soucis de respect de votre vie privée, le groupe est fermé. Cela veut dire d’une part que chaque entrée est vérifiée et validée par un administrateur du groupe : pas de troll, pas de profils commerciaux, pas de robots commerciaux. D’autre part cela garanti que vos publications ne sont visibles que dans le groupe !

Qui sont les administrateurs ?

Sylvie et moi-même, Lucie. On débute sur le sujet, mais on a plein d’idées, et vraiment envie de partager avec vous.

Le groupe est ouvert à qui ?

Tout le monde dans la limite du respects des règles énoncées 😀 Ami.e.s qui viennent de « loin » bienvenue à vous aussi ! et un grand merci d’avance pour votre indulgence : nos publications futures seront très orientées 38/73, car nous sommes de Saint-Laurent-Du-Pont et Voiron !

Allez on se retrouve là-bas ? Rejoindre le Café du Fil sur Facebook